Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
19 mars 2007

NSP

En visitant le blog de dalorenice  j'ai trouvé un questionnaire pour rechercher une NSP.

Dalorenice, je t'ai laissé un petit message, j'espere que tu trouveras ici matière à mieux me connaitre. Si d'autres sont tentés, n'hésitez pas!

Alors voila:

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

1. quelle est votre situation familiale?
-union libre- pas d'enfants

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
-oui, surtout de la couture, un peu de fimo mais cela mérite encore de l'entrainement

3. quelles sont vos couleurs préférées?
-le rouge, le rose vif, le turquoise...

4. quelle est votre matière préférée?
J'aime travailler le feutre. Les matieres douces en géneral

5. quels sont vos loisirs?
Arts martiaux, bricolage

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
non

7. quels sont vos goûts culinaires?
chocolat!!!

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
-les odeurs fruitées, le fleuri.

9. comment décorez-vous votre intérieur?
-pour le moment, beaucoup d'ikea... J'aime le bois et les matières naturelles, avec quelques touches de moderne (mon canapé rouge par exemple!)

10. quels magazines lisez-vous?
des magazines féminins surtout

11. quelle musique écoutez-vous?
pop/rock

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non

13. où vous habillez-vous?
-H&M, Mango, ... je ne recherche pas particulièrement les marques.

Et voila, a vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité