Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
15 mars 2007

Aujourd'hui Bruxelles


Je suis quelqu'un qui aime bouger, et certaines villes, de par le monde, me tiennent à coeur: Pragues, Bruxelles, Montréal, Chicago, San Fransisco, Helsinki... Comme en ce moment je n'ai guere le temps (pas de vacances cette année, quelques jours et des RTT), j'ai pourtant une grande envie de bougeotte! Quelques photos, pour commencer, de Bruxelles, ou j'irais bien passer un petit week end bientot...

Balgique_16_04_2006_046Balgique_16_04_2006_058Balgique_16_04_2006_044
moules_frites
manneken_pisgaufre_liege
gastonbeerparadiseBalgique_16_04_2006_038



"Moi qui suis roturier - c'est mon seul titre de noblesse - je voudrais négocier, soyez cool Votre Altesse. Le Roi qui est un gentleman a étudié la question, comme c'est pour une dame, j'vais t'faire une proposition. Bien entendu, m'a-t-il dit, tout ça ne sort pas d'ici, mais en échange je veux Paris, en dessous de quoi j'gagne pas ma vie. Sans hésiter j'ai répondu, c'est d'accord marché conclu, avec vous Messire faire des affaires c'est un plaisir.

Alors Bruxelles je te la donne, mais faut l'dire à personne, ça menacerait la couronne et j'ai donné ma parole d'homme, qui vaut ce qu'elle vaut. "

(Benabar)


Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime Bruxelles. Chaque année j'essaie d'y passer une journée (voir la rubrique "voyage" de mon blog). Bon WE.
Publicité
Archives
Publicité