Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
1 mars 2007

Tissus en veux-tu en voila!

J'ai fait du rangement, cela s'imposait!!!
Mes tissus, en vrac au fond de l'armoire, méritaient un petit tri! Je me rends compte que j'ai une quantité impressionnante de tissus, récupérés, achetés en solde, recus,... Y a du boulot, je ne vous dis que ca!
Voici pour vous montrer l'ampleur de la chose rien que pour les tissus...

BandeTissus

Dingue, non?
Et un grand sac de chaussettes pour faire des bougres.

Ya un petit bout de tissu à pois, je sais déjà à quoi il va me servir!!!! ;)

Je me régale avec tous ces tissus, mon imagination s'emballe. Reste a trouver le temps et... le talent!
J'ai encore du boulot avant d'atteindre le niveau de certaines.
En meme temps, l'essentiel est de se faire plaisir, non?

Publicité
Commentaires
E
Hihihi ! <br /> Je viens de tomber "dans" ton blogue que je ne connaissais pas en faisant des recherches de modèles de sacs très simples (je veux coudre des sacs pour ma famille et mes amis pour Noël pour remplacer les affreux sacs d'épicerie) et j'aime beaucoup ce que tu fais et présente ici !<br /> Ce message "tissus en veux-tu en voilà" m'a fait rire car je dois avoir au moins 5 fois plus de tissus en tout genre que ce que montre ta photo dans mon appartement ! Pareille à toi : des tissus récupérés, en solde, offerts... Et beaucoup d'imagination pour les utiliser mais parfois un manque de temps... ;o) <br /> Mais en ce qui te concerne, ne doute pas de ton talent ! Tu en as, c'est certain ! <br /> Merci donc pour ce petit tuto en image du sac "coréen" qui effectivement, m'a remis en mémoire un vieux sac également publicitaire que j'avais sur ce genre de modèle. Je l'avais oublié et tes photos me l'ont rappelé... Je crois que ton idée du ruban et du bouton est excellente et comme j'ai aussi une tonne de boutons en tout genre en réserve... lol !<br /> Bravo encore pour ton blogue très sympatique !<br /> Au plaisir,<br /> emma
Publicité
Archives
Publicité