Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
7 mai 2009

Petit craquage

Comment ça, je ne vous ai pas encore parlé de la Petite Emilienne???
Mais enfin!!! Allez-vite voir!! (message pour cemoakefee.... ahaaa, on regrette Strasbourg, là, hein!!!??)

Ma dernière visite chez la très sympathique Nancy a donné ça... (sauf le bleu qui vient de chez Baptiste et Garance)

DSCN0469

Puis ça

DSCN0497

Et enfin ça...

DSCN0498


Non, je ne suis pas raisonnable...

MAIS!!! Pour une fois, chaque tissu = un projet!! (presque!)
Les deux tissus roses sont pour des naissances à venir et se transformeront en cadeaux pratiques et jolis.

Le lapin vert, vous le retrouverez tout bientôt sous forme de gigoteuse kimono, déjà sous mes ciseaux!

Le tissu pommes était pour recouvrir le fauteuil de la chambre de mon ptit prince, mais il plait moyen au papa, alors je le sens bien sur un tablier croisé par exemple.

Le bleu est prévu pour divers accessoires de décos et cadeaux

Il n'y a que le "piou" qui n'ai pas encore de destination, et pour cause, oserais-je le couper? Il se suffit à lui même, je le regarde juste en le trouvant SUPER BEAU!!!

Publicité
Commentaires
M
très bon choix! tu as de quoi faire!! je ne savais pas qu'ils vendaient du tissu chez baptiste et garance.
Publicité
Archives
Publicité