Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
8 octobre 2008

Ensemble pour l'hiver

Pour ma chère Maman, qui a bien du mérite de me supporter en ce moment ˆˆ
(bah oui, elle m'aide beaucoup, et avec les hormones, je ne suis pas toujours si agréable!)

Je lui ai concocté un ensemble sac et cache-col chaud pour l'hiver, qui arrive déjà à petit pas!
Le tout en bleu, sa couleur favorite.
Intérieur, lainage, extérieur toile de jouy.

Désolée pour la qualité des photos: il faisait nuit, et j'ai pris la photo à la dernière seconde!

sac_maman_bleu cache_col_maman

Patrons maison!


Et ... Maman n'était pas non plus venue les mains vides! Elle a tricoté pour bébé, un trop mignon bonnet chat !



bonnet_chat_luc

Trop chou! :)

Publicité
Commentaires
K
j'adore le cache col !!! et la toile de jouy !!!
P
oh il est beau le cache col!
M
que de belles choses!<br /> j'aime bien le cache-col!<br /> le petit bonnet fait trop craquer!<br /> <br /> bizz
L
Avec ça, elle sera bien au chaud ta p'tite maman!
Publicité
Archives
Publicité