Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
11 février 2008

Bon anniversaire mon blog!!!

Ca y est, un an déjà!

Un an qu'à force de visiter des blogs, je me suis décidée a créer le mien!
Un an de rencontres, de discussions, de découvertes et d'inspirations.
Un an et beaucoup de changements.

C'est parti pour une autre année, j'espere qu'elle sera pleine de créations et de nouvelles rencontres!


Merci a vous de passer me voir!!

DSCF0608

Publicité
Commentaires
K
oui oui surement<br /> joyeuse anniversaire à ton blog tout rose!<br /> et puis vite une communeauté de strasbourgeoises couturières sur facebook ;-)
P
bon anniversaire à ton blog:)
C
bon anniv bougredanne!<br /> je suis ravie de voir que la blogosphère t'apporte autant!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Casa
L
Bon anniversaire chère Anne
K
un an deja !!!
Publicité
Archives
Publicité