Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
23 janvier 2008

Je vais bien ne vous en faites pas!!

Juste un petit mot, car plusieurs d'entre vous se demande si je suis encore vivante :)
J'ai un boulot monstre et plus le courage de m'y mettre le soir, et le matin, je passe vite fait, mais sans prendre le temps d'écrire.
Donc, je vais bien, juste un peu submergée, mais au fond, je dois aimer ca! ;)
Je repasse bientot, d'autant que j'ai des choses a vous montrer!!!

Merci pour les ptits messages !

A bientot (tres bientot!)

Publicité
Commentaires
K
te revoila !!! tant mieux !!!<br /> t'as fait de jolies choses pour ton amie valerie !
E
Me voila rassurée ... prends soin de toi !<br /> Je suis impatiente de te voir tes dernières réalisations :-)
A
Coucou!<br /> Moi aussi un peu submergée en ce moment!.. Je n'ai même pas pris le temps de te remercier pour le petit bougre! C'est très sympa! Et super ces p'tites balançoires à bidouilles!!<br /> Mon envelloppe est partit lundi...<br /> Essaye de me confirmer la réception...<br /> Bises! A bientôt.
Publicité
Archives
Publicité