Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
28 août 2007

Les deux soeurs en visite!!!

J'ai eu le plaisir d'accueillir Patchou et Rouge Bisou pour une apres-midi strasbourgeoise hier...
Avec toutes mes excuses à elle, étant encore un peu malade, je n'ai pas forcément été la plus dynamique possible, mais ce n'est que partie remise!!!

Alors, oui, elles sont aussi sympatiques en vrai que sur le net, et encore plus attachantes!!!
Rien que leur visite m'a booster pour aller encore plus loin dans mes essais et les petits trucs qu'elles m'ont révélé vont sans doute changer la vie de mes sacs!!! :)

Ah, et autre conclusion... je change de machine a coudre tout bientot! ;)

Elles ne sont pas venues les mains vides, déjà qu'elles ont fait tout ce chemin!!!
En plus d'un gateau délicieux que nous avons déjà tout mangé, Patchou m'a également confectionné un superbe sac a pois, dont j'adore la forme et les couleurs. De plus, remarquez la fermeture originale!!!

DSC00351 DSC00352 DSC00353

J'adore!!! En plus, comme je l'ai dit a Patchou, ca ira d'enfer avec mon manteau dès cet automne... Mais je suis pas sure de pouvoir attendre l'automne, maintenant que le soleil a refait son apparition.... Un jean, un tee shirt, et "hopla"!!!

Merci les filles!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis du même avis que ma soeur:)... par contre je ne te féliciterais que quand tu auras ta nouvelle machine qui c'est sûr te changera la vie:)<br /> Tu n'as pas dit que tu avais fait toi aussi un délicieux gâteau:)
R
La prochaine fois, on fait atelier couture ;-)<br /> Félicitations pour ta future nouvelle machine, ça va carrément te changer la vie!
Publicité
Archives
Publicité